Entretien des terrains de football

La Ville de Clapiers lance un marché public concernant l'entretien de ses terrains de football.

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :
Commune de Clapiers. Correspondant : Monsieur le Maire, 5, Grand Rue Marie Lacroix , 34830 CLAPIERS. Courriel: mairie@ville-clapiers.com. Adresse Internet: http://www.ville-clapiers.fr/ Adresse internet du profil d'acheteur: https://marches.montpellier3m.fr/

Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : Numéro de la consultation : 2019-01 Entretien des terrains de football de la Commune de Clapiers.

Mots descripteurs : Espaces verts.

Classification CPV : Objet principal : 77320000. Objets supplémentaires : 39293400.

Lieu d'exécution : Terrains de football de la Commune. 34830 CLAPIERS.

Code NUTS : FRJ13.

L'avis implique : Un marché public

Caractéristiques principales : Entretien des deux terrains de football, pelousé et synthétique. Forme de marché : ordinaire. Attribution d'un marché unique.

Quantité ou étendue globale : Marché conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 01/03/2019 jusqu'au 29/02/2020. Nombre de périodes de reconduction fixé à 3, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 1 an et 36 mois.
Options (descriptions concernant les achats complémentaires) : Possibilité de confier ultérieurement au titulaire du marché un ou plusieurs marchés ayant pour objet la réalisation de prestations similaires.

Des variantes seront-elles prises en compte : Oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non.

Prestations divisées en lots : Non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois.

Date prévisionnelle de début des prestations : 01-03-2019

Cautionnement et garanties exigés : Aucune clause de garantie financière prévue. Aucune garantie financière prévue en contrepartie du versement de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Oui.
Consultation comportant des conditions d'exécution à caractère environnemental détaillées dans le CCP. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français.

Unité monétaire utilisée : l'euro.

Marché réservé : Non.

La prestation est réservée à une profession particulière : Non.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non

Candidats :
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. - Valeur technique (40 %) - Valeur technique : Qualités des produits utilisés dans le cadre de la démarche environnementale de la Commune (15 %) - Valeur technique : Moyens humains mis en oeuvre (15 %) - Valeur technique : Accompagnement de la collectivité et qualité de la relation (transparence, force de proposition) (10 %) - Prix des prestations (60 %)

Type de procédure : Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12-02-2019 (12:00)

Délai de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice :
2019-01/BO.

Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 2019-01 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : La visite est réalisée par les soins de l'entreprise.

Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie papier est autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 16-01-2019

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Montpellier. 6, rue Pitot , 34063 MONTPELLIER , Cedex 2 , Téléphone : 0467548100 , Courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr , Fax : 0467547410, Adresse Internet : http://montpellier.tribunal-administratif.fr/

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