Agenda
Agenda
Rendez-vous au marché
Une quinzaine d'exposants vous donne rendez-vous, tous les dimanches, de 8 h à 13 h, sur l'esplanade Jean Jaurès.
Le cinéma du dimanche
Dans le cadre du contrat CinéPlan, la Municipalité vous présente, dans la salle Jean Malige, les films "Zootopie 2" et "Jean Valjean".
Repas des Aînés
La Commune convie ses concitoyens, de 67 ans et plus, accompagnés de leurs épouses ou époux, à un repas de fête pour débuter l’année. Outre les habitués qui apprécient la convivialité du moment, cela permet aux personnes parfois isolées ou sortant peu de retrouver des connaissances autour d’un bon repas. Il s'agit d'un temps de pause pour se rencontrer, échanger et partager durant un moment festif.
Café OC : la crise viticole
Le café occitan de Clapiers (O'C), c’est pour tous à la Maison des associations : on y parle français et occitan, en s’adaptant aux participants. La viticulture traverse une crise profonde : caves mal remplies, revenus en chute, arrachages massifs.
Voeux à la population
Le Repair Café
Un appareil en panne ? Une solution existe avec le Repair Café. Des bénévoles expérimentés vous accompagnent pour identifier et réparer la panne, lorsque cela est possible. Rendez-vous au Complexe Sportif et Culturel, salle Jean-Louis Barrault.
Coool Heur'Swing présente « L'Affaire Anatole »
Le club de jazz Coool Heur'Swing vous propose de débuter l'année 2026 avec « L'Affaire Anatole » en concert dans la salle Georges Dezeuze, à l'Espace Culturel Jean Penso.
Le cinéma du dimanche
Dans le cadre du contrat CinéPlan, la Municipalité vous présente, dans la salle Jean Malige, les films "Vie Privée" et "Dossier 317".
Laissez-moi rêver : une expo photo vers un autre monde
L'Atelier Photo Clapiers vous invite à son exposition "Laissez- moi rêver" programmée sur deux week-ends, dans la Maison des associations.
Spectacle tout en rires et tendresse avec Milli et Willi
La Commune de Clapiers vous invite à découvrir “Ça Flotte”, un spectacle pétillant et plein de tendresse présenté par la Cie Les Robinsons dans la salle Georges Dezeuze, à l'Espace Culturel Jean Penso.













